Connais Dieu

As-tu reçus le don de Dieu?? 

Dieu, en effet, a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils, son unique, pour que tout homme qui croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle » (Jean 3: 16)
« Si nous confessons nos péchés, fidèle et juste comme il est, il nous pardonnera nos péchés et nous purifiera de toute iniquité » (1 Jean 1: 9)
Si vous souhaitez demander à Jésus d’être votre Seigneur et sauveur, vous pouvez le faire maintenant. En priant du fond du cœur la prière ci-dessous, vous connaitrais une vie nouvelle en Christ. Lisez cette prière à voix haute.

« O Père qui êtes aux cieux, je viens à vous. Je ne suis pas digne de votre salut, mais je souhaite établir une vraie relation avec vous. La Bible dit que c’est par la grâce que nous sommes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de nous, c’est le don de Dieu. Je confesse que je suis un pécheur et que j’ai péché vis-à-vis de vous et d’autrui; je demande votre pardon et votre purification par le précieux sang de votre fils Jésus – Christ, le donneur de la vie. Je crois qu’il est ressuscité des morts afin de nous donner la force pour vaincre Satan.
O Jésus, je vous demande d’entrer dans ma vie. Bien que j’ignore tant de choses à propos de ma vie comme un chrétien fidèle, je vous appelle à entrer dans ma vie pour m’aider à apprendre comment vivre victorieusement jour après jours. Je vous remercie, Seigneur, pour le don de réconciliation et la vie éternelle. Merci pour l’amour et la miséricorde. Au nom de Jésus-Christ. Amen »

Lire Jean 3: 16 , Ephésiens 2: 8-9 , Romains 10: 9-10 , 1Corinthiens 15: 3- 4, 1Jean 1: 9 /4: 14-16 / 5: 1- 12- 13.

Joyce Mayer

Connaitre Dieu : c’est simple comme une prière

Jésus en toi

http://www.connaitredieu.com/?/6/simple-comme-une-priere.html

Vous voulez des renseignements sur Dieu, le connaître, le suivre? ou si vous vous poser des questions?
VOUS AVEZ UN CHOIX IMPORTANT A FAIRE DANS VOTRE VIE
Simple comme une prière: Connais Dieu  dans à toi de voir 02%2520calvaire%2520au%2520cr%25E9puscule

http://www.connaitredieu.com/?/6/simple-comme-une-priere.html

Que veut dire naître de nouveau ?

Naître de nouveau n’est pas uniquement laisser une vie de péché et commencer une nouvelle vie après avoir cru en Jésus, comme beaucoup le pensent. En fait, cela n’est pas en soit naître de nouveau, ni être sauvé. Quand la Bible nous demande de naître de nouveau d’eau et d’Esprit, cela sous-entend que « les pécheurs doivent se repentir, croire au baptème de Jésus et au sang sur la Croix, et ainsi, recevoir la rémission des péchés dans leurs cœurs et devenir justes« . En d’autres termes, cela veut dire naître d’En haut. Ce n’est pas un changement venant des hommes, mais c’est une transformation venant de Dieu.

NAÎTRE DE NOUVEAU « Naître pour la deuxième fois. » Le pécheur naît de nouveau quand il est sauvé spirituellement en croyant au baptême de Jésus et à Sa Croix.L’homme naît de nouveau spirituellement en croyant au baptême et au sang de Jésus. Les personnes ayant connu la nouvelle naissance sont celles qui ont été lavées de tous leurs péchés et qui « attendent le retour de Jésus sans péché. »

 

Pourquoi Jésus s’est- il sacrifié sur la Croix?

Jésus s’est sacrifié pour les péchés des hommes qu’Il a pris par Son baptême. Il a donné Sa chair aux hommes pour payer le prix de leurs péchés afin que l’humanité puisse être libérée de la punition que méritaient ces péchés.

Une question?

http://www.venezamoi.com/video-56k_jmattina_16oct05.html

CLIC ICI: regarde en temps réelle, qui prend une décision pour Jésus: http://www.topchretien.com/toppriere/view/joy-in-heaven/

 

feuillevigne.gif

JE NE CROIT PAS EN DIEU!

Tu ne croit pas en DIEU ?
Pourquoi?

parce que tu vois du sang coulé dans le monde?
parce que tu vois des « divorces  » en masse?
parce que ton fiancé ta laissée?
parce que ton mari est méchant?
parce que la drogue ou la boisson détruit ceux que tu aimes?

Et toute sorte de maux qui atteignent la terre?

 

____________Parfoisjemedemande,__________

_____________Qestquil marrive?_________
____________Pourquoitoutvadetravers?_____
___Quest-cequejaifaispourméritercela?__

__________Pourquoisuis-jesurterre?_________
__________Ilmarriveque desmalheurs_____

___________Pourquoitantdesouffrances?_____
______________Parfoison sedemande,________
___Questcequine vapaschezmoi?______
_______Pourquoimoncoeur mefaitsimal?____

____Pourquoijaisimal au-dedansdemoi?__
__Pourquoipersonnene peutmecomprendre?
____Sicestlecaspourtoi,lisla suite__

Si tu te poses les questions de l article précédent, soit la ou le bienvenue
Si tu te trouves comme cela, alors n’site p
lus,
Va vers cette personne qui te tend les bras depuis des années
.
Tu ne la voyais pas, car ton cœur
,
S’était tellement endurcit que tu ne voulais pl
us
Entendre ce nom, alors approche toi
d’elle
Car cette personne t‘aime, et elle seule comblera
ton
ur, pleurera avec toi, car elle connaît tes souffrance
s
Cha
que jour elle te voit malheureuse, elle veut te cons
oler
M
ais elle ne peut pas s‘approcher de toi, si tu ne veux pas de son a
ide.
S
i je te dis que cette personne est Jésu
s,
N
e fais pas demi -tour en voyant ce no
m,
Fait ta propre expérience avec lui ,et là, tu pourras ju
ger
S
i vraiment c’est une personne en qui tu pourras mettre ta confiance
.
Ce n
‘est pas une religion, c’est une personne vi
vante,
Qui t’aime plus que to
ut.
Va vers la lumièr
e,
Et
tes pas seront éclairés, tu ne marcheras plus dans l
e noir
Prend sa main, n’est pas peur, engage toi seul avec lui
,
R
aconte-lui tes problèmes
,
Et
là, tu verras, il se manifestera, et t’aider
a.
Ne
cherche pas comment, mais sache qu’il peut tout faire
.
Ne lui en veut pas si ton malheur, c’est d’avoir perdu un membre
de ta
Famille, il pourra t’expliquer pourquoi est-ce arri
vé,
Ec
oute bien sa voix et non celle de l’ennemi c’est-à-dire sat
an.
sus t’aime, n’oublie pas, écoute bien sa voix
.
Il ne te décevra jamais, mais nous, on se déçoit,nous ne sommes
pas
P
arfait mais lui si, et en s’approchant de lui, tu le connaîtras.

 

 

 

Romains 3/23-24   Tous les hommes ont péchés, en effet, et sont privés de la glorieuse présence de Dieu.

C’est vrai qu’il y a des choses atroces dans le monde: la pauvreté, la guerre, la maladie…
Dieu dit que le prince de ce monde actuel c’est « satan ». C’est lorsque nous nous apuyons à Jésus qu’Il puisse oeuvrer dans nos vies.

Sur cette terre il n’y a pas de perfection. C’est là haut que les nouveaux cieux et la nouvelle terre nous attends si on suit la Vérité.
MAIS DIEU n’a rien à voir avec tout cela. Il agit seulement si on croit en lui et qu’on lui demande d’agir ! Sinon, il laisse libre les hommes de suivre le mal ou leur propre volonté s’il le désire! Et voilà hélas, les résultats ne sont pas toujours brillants!

Jésus dit : « Je suis le chemin, le Vérité et la Vie »
Ce monde est déchu à cause des péchés, de la séparation avec Dieu. La réconciliation a été effectuée lors du sacrifice du Christ à la Croix. Mais le SALUT est PERSONNEL. Chaque personne est libre de choisir de croire et d’accepter Jésus dans sa vie. Chaque personne rendra aussi compte de ses actes.

Pour ce qui est de notre avenir. Pour ceux qui aiment Dieu Il prend soin d’eux. Comme un berger avec ses brebis. Cela ne veut pas dire qu’on doit être des chrétiens passifs.Ou juste attendre Dieu tout faire à notre place. Nous sommes aussi responsable. L’homme est le partenaire de Dieu, depuis la création du monde, Il a voulu le meilleur pour l’homme mais nos péchés nous séparent de Lui (notre orgueil, notre égoïsme, les désirs charnels contraires à sa Volonté). Il y a la direction de Dieu dans notre Vie (par la Bible nous pouvons connaître sa Volonté). Nous aurons aussi des choix, des décisions à entreprendre. L’essentiel, c’est de ne pas désobéir à sa Volonté (La Bible). Pour le reste Il est Puissant, Il peut intervenir.
Si tu choisis sa voie : dans la bible il est dit:   »Toutes choses concourent au bien de ceux qui aime Dieu »! Ta vie chance et c’est merveilleux! Il agit vraiment!!

VIENS ,CROIT comme un ptit enfant qui écoute l ‘histoire et y croit..
Le SEIGNEUR dit que pour voir « le royaume des cieux » nous devons lui ouvrir notre coeur…

feuillevigne.gif

10 ETAPES POUR COMPRENDRE LE MESSAGE DE L’EVANGILE :

 

10 ETAPES POUR COMPRENDRE LE MESSAGE DE L'EVANGILE

1- L’AMOUR DE DIEU

Dieu crée l’homme tant son amour est grand pour lui, il veut le bénir et lui donner le meilleur. Jean  3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Jean 10:10 le voleur ne vient que pour dérober égorger et détruire ; moi, je suis venue afin que les brebris aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance.

2-LA CHUTE – LE PECHE

Dieu a créé l’homme dans le but de l’aimer et le bénir, il le créer libre il ne veut pas faire des robots qui le suient sans comprendre et laisse l’homme choisir sa voie, sâchant que deux voies sont possibles, l’une menant à la vie Eternelle avec Dieu et l’autre en Enfer pour l’Eternité….mais l’homme décide d’être indépendant de Dieu, et lui tourne le dos et se livre à sa propre volonté, sa rébellion et tant d’autre chose que la bible appel « péché ».Le péché nous sépare de la présence de Dieu et nous fait entrer dans la condamnation et la mort.Genèse 3 (la désobéissance de l’homme)Romains 3:23 Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu.Romains 6:23 car le salaire du péché, c’est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.

3-LE REMEDE

 Jésus-Christ est devenu la solution pour le péché de l’humanité en mourant à notre place.
Mais le troisième jour il ressuscite pour nous donner une nouvelle vie.
Romains 5:8 mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous.1 Corinthiens 15:4 il a été enseveli, et est ressuscité le troisième jour, selon les Écritures ; Je vous ai enseigné avant tout, comme je l’avais aussi reçu, que Christ est mort pour nos péchés, selon les Écritures
  

4-JESUS CHRIST EST LE CHEMIN QUI MÈNE A DIEU

Jésus-Christ est la porte qui nous fait passer des ténèbres à la lumière et de l’enfer au ciel.Rien, ni personne ne peut nous sauver et nous réconcilier avec Dieu, ni les œuvres, ni l’argent, ni les sacrifices, mais seule Jésus Christ peut le faire.Maintenant c’est à vous de prendre une décision : quel sera votre choix ?Jean 14:6 Jésus lui dit : je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.Jean 10:9 je suis la porte. Si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé ; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.

5-RECEVOIR JÉSUS CHRIST

 Recevoir Jésus Christ comme son sauveur et son seigneur, c’est expérimenté et vivre une nouvelle vie dirigée par Dieu et sa parole, remplit de solutions, de guérison et de bénédictions, on lui remet toute notre vie et on lui demande pardon sincèrement pour tous nos péchés, et notre vie passée loin de lui..Romains 10:9 si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé.Jean 1:12 mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu.Jean 3:3 Jésus lui répondit : en vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.                                

6-JESUS CHRIST EST DANS VOTRE COEUR                                                                                                                                                                     

Par la foi et par la prière ou vous pouvez inviter Jésus-Christ à entrer dans votre coeur et dans votre vie, à partir de cet instant où vous lui remettez votre vie, et lui de la sienne.Colossiens 1:27 A qui Dieu a voulu faire connaître quelle est la glorieuse richesse de ce mystère parmi les païens, savoir : Christ en vous, l’espérance de la gloire.Apocalypse 3:20 voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.                                                                                                                                 

7-LE PECHE EST PARDONNE                                                                                                                                                                                               

Tous vos péchés, toutes vos erreurs sont effacés et pardonnés par Jésus par sa mort et sa résurrection. Il ne s’en souvient plus comme s’ils n’avaient jamais été commis devant lui. Maintenant vous êtes libres et vous pourrez marcher en nouveauté de vie.Éphésiens 1:7 En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce.Romains 8:1 Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.1 Jean 1:9 si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquités .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

8-RECEVEZ LA VIE ETERNELLE                                                                                                                                                                                       

Parce que vous croyez en Jésus-Christ, et que vous l’avez invité dans votre coeur, le ciel est votre destination, vous avez été sauvés d’une condamnation éternelle.Jean 5:24 en vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m’a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.Jean 14:2 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place.                                                                                                                                   

9-UNE NOUVELLE VIE COMMENCE                                                                                                                                                                          

 

Maintenant vous marchez dans une vie nouvelle dirigée par Dieu, basé sur sa parole, mais il est important de vous fortifier et de grandir.2 Corinthiens 5:17 si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.Romains 6:4 nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.

10-MAINTENANT IL FAUT GRANDIR

Maintenant que vous avez donné votre vie à Jésus Christ, vous devez grandir dans la foi, en lisant la bible, en priant et en allant à l église pour vous fortifier dans la foi et vous encourager les uns les autres.
Vous devez avoir ces Trois choses importantes dans votre nouvelle vie de chrétien :
La parole de Dieu
La communion fraternelle
La prière

 

4 réponses à “Connais Dieu”

  1. 19 06 2009
    lubin belinda (07:19:35) :

    je croit en Dieu je crois ill est vivant je veux vivre plus pres de lui parce que il est tous pour moi merci.

  2. 16 03 2011
    DEBEVE (13:09:39) :

    DIEU EST LA VIE IL NOUS AIDE ET NOUS CONDUIT VERS LE CHEMIN DE LA VERITE IL EST DANS NOTRE COEUR ET NOUS ECOUTE NOUS AIDE GLOIRE A DIEU

  3. 14 08 2011
    moussavou michou (18:44:42) :

    je crois en dieu car il est le véritable l unique le soleil de justice le conseiller il dit nous sommes la lumière du monde merci père pour ton amour

  4. 6 09 2011
    ngnamango (12:20:00) :

    je crois en Dieu, en Jesus-Christ qui est mort à la croix et qui est revenu à la vie pour notre pardon et notre reconciliation avec Dieu le pere, lui qui veille sur nous nuit et jour et nous conduit dans les chemin obscurs, il est un ami fidele car son amour est grand et ne faillit jamais en lui jai trouvé toute vie tout refuge, en lui se trouve la pleinitude. je l’adore mon admirable conseillé l’étoile brillante du matin, car il essuye mes larmes au quotidien il reconforte tant je suis fiere de lui, je veux le suivre de tout coeur car il m’a seduit……… que toute la terre loue son nom pour toutes ses merveilles. amen

Laisser un commentaire




AEP Gresivaudan 4ieme 2007-08 |
Une Paroisse virtuelle en F... |
VIENS ECOUTE ET VOIS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la pagina di San Paolo Apos...
| De Heilige Koran ... makkel...
| L'IsLaM pOuR tOuS